fb
Facebook Messenger
time
Heures d'ouverture :
Lundi-Vendredi 10:00 - 20:00
Nous livrons dans toute l'UE
Livraison gratuite pour les commandes > 60€
Livraison express en 2 jours ouvrables

Politique de remboursement

En cas d’erreur dans les détails de la commande ou de la livraison, le client dispose d’un délai de 2 heures à compter de la finalisation de la commande pour signaler l’erreur, en envoyant un e-mail à [email protected]
En cas d’erreur de livraison, le client dispose d’un délai de 24 heures à compter de la réception de la commande pour formuler les réclamations y afférentes, en adressant un e-mail à [email protected]
Une fois ces délais expirés, il est entendu que l’envoi a été effectué correctement.
Tous les produits proposés sont des produits originaux de la marque, avec certificat de garantie d’usine et en principe sans aucun défaut.
BRAVO EVENTOS SL est sûre de la qualité des produits qu’elle vend et attend du client qu’il soit satisfait du produit qu’il a acheté. Si, pour quelque raison que ce soit, le client souhaite retourner le produit acheté, il dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception des produits pour procéder au retour des produits achetés.
Pour effectuer le retour, il faudra que le produit, ses accessoires et l’emballage d’origine restent en parfait état. Vous devez vous assurer que les produits sont bien emballés et protégés des chocs pendant le transport. Si le produit est endommagé parce qu’il n’a pas été correctement emballé pour l’expédition, son retour ne sera pas accepté.
Nous n’accepterons pas les retours de marchandises susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
Aucun retour ne sera accepté pour les articles sans leur emballage d’origine ou si l’emballage a été endommagé ou altéré ou modifié par le client. Nous ne facturons pas le processus de retour. Tous les produits sont soumis à un contrôle technique. Si le produit est endommagé, altéré, manipulé ou des pièces manquantes, nous nous réservons le droit de ne pas accepter le retour. Nous n’accepterons pas les retours de marchandises et/ou de produits déjà ouverts ou descellés.
Lors d’un retour, si votre commande comprend un cadeau ou une promotion, ce cadeau doit également être retourné afin d’effectuer le remboursement correspondant.
Vous pouvez télécharger le document de retrait ici.

I.INTRODUCTION

Une fois que vous avez téléchargé et rempli le document de rétractation, vous devez l’envoyer à l’adresse e-mail suivante [email protected]
Après avoir envoyé le courrier de retour dans un délai maximum de 48 heures, l’utilisateur recevra les instructions pour rendre le retour effectif.
Le retour doit être accompagné du numéro de commande, d’une copie du bon de livraison ou de la facture simplifiée, et du document de rétractation signé.
Dans le cas d’envois internationaux, le numéro de suivi de commande attribué par le transporteur doit également être fourni.
Les frais d’expédition pour le retour du produit sont à la charge du client.
Une fois que BRAVO EVENTOS SL a reçu les produits à retourner et a vérifié leur état, le montant correspondant sera remboursé au moyen du même mode de paiement que le client aurait choisi lors du processus d’achat, sauf en cas de paiement à la livraison , qui sera effectué par virement bancaire sur le compte du client (ou une autre méthode convenue par les deux parties) ; et dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit. Le client a également la possibilité, en lieu et place d’un remboursement, de demander un bon d’achat du même montant que l’achat, utilisable dans un délai de 6 mois à compter de la date de réception.

II. GARANTIE

Conformément à la réglementation en vigueur du Décret Royal Législatif 1/2007 du 16 novembre, les produits à caractère durable qui ne sont pas soumis à péremption bénéficieront d’une garantie de 2 ans.
Pour les produits qui incluent une date d’expiration ou une date de consommation préférée, la garantie sera jusqu’à la date indiquée, avec un maximum de 2 ans à compter du jour de l’achat.
Après les 6 premiers mois jusqu’à 2 ans, une expertise du produit sera nécessaire pour vérifier que le défaut est d’origine et non pas dû à une mauvaise utilisation.
Les produits endommagés par des chocs, des négligences ou une mauvaise manipulation, ainsi que les matériaux usés par une utilisation normale, ne seront pas couverts par la garantie.
S’il est nécessaire de remplacer le produit, il n’étendra pas la garantie, mais assumera les mêmes conditions que le premier produit livré.